L’EMPUISSANCE ET DE SOUVERAINETÉ SPIRITUELLE : L’ACCÉLÉRATION DU PROCESSUS
UNE APPROCHE SENSORIELLE DU CORPS ÉMOTIONNEL ET DE CLARIFICATION DES CHAKRAS
Présentation générale
Il est d’une importance primordiale de comprendre comment notre réalité personnelle et notre réalité collective sont réellement construites : en quoi consiste vraiment la réalité et comment elle est créée par nous-mêmes.
Notre paradigme dépend directement de nos croyances sur la vie : plus nous désactivons nos fausses croyances de limitation, plus nous élargissons notre paradigme de possibilités, ce qui conduit à vivre une vie plus en abondance d’amour, de joie et plaisir, tant au niveau matériel que sensoriel.
Nous sommes trop souvent soumis à penser que la vie que nous désirons dépend du collectif, extérieur à nous. Cette notion est erronée car la vie découle de nous, la vie est réellement créée par NOUS sans aucune limitation, excepté les limitations que nous nous imposons à nous-mêmes.
→ D’où l’importance de désactiver nos fausses croyances et d’acquérir des outils simples et efficaces
pour les faire se dissoudre de notre être.
Plus nous nous ouvrons aux possibilités illimitées, plus nous nous éveillons, plus notre vibration s’élève,
plus notre Moi Supérieur s’enracine dans notre corps et notre vie.
Apprenons à éviter le piège, tellement commun,
de définir notre réalité selon nos circonstances,
au lieu de définir nos circonstances en fonction de nos désirs.
Nous allons aussi apprendre plusieurs méthodes simples et puissantes pour faire circuler notre énergie et connecter notre énergie à la Terre Mère et au Père Ciel. Ces méthodes nous énergétisent en nous ancrant au Divin et nous octroient la capacité de voir au travers de l’illusion – de voir clair !
Notre paradigme s’élargit proportionnellement au degré de désactivation de nos fausses croyances :une vie plus abondante en est le résultat.
Des méthodes énergétiques, simples et efficaces nous permettent de faire le ménage de nos fausses croyances qui sont profondément intriquées dans nos chakras.
NOS CHAKRAS contiennent les multiples logiciels de notre SOI depuis toujours.
Toutes nos expériences, émotions, sensations, ressentis, pensées, croyances et autres,
conscientes et inconscientes y sont engrammées.
Objectifs de l’atelier
– Acquérir la souveraineté et le pouvoir personnel et spirituel
– Accélérer notre processus d’élévation tout en minimisant les inconforts mentaux, émotionnels et physiques
– Transformer TOUTE incidence de douleur, inconfort et sensation déplaisantes en opportunités évolutives
– Transmuter le karma
– Désactiver les fausses croyances de limitation – quitter la boucle cyclique de création déplaisante et passer à la création de situations, événements et contextes plaisants et gratifiants à tous les niveaux de notre Être.
Nous utiliserons des techniques pour clarifier les chakras et l’aura et faire circuler notre énergie en conjonction avec la Terre Mère et le Père Ciel de façon simple et intelligente pour nous débarrasser des données engrammées de nos fausses croyances. Nous allons déchiffrer le vrai sens et la provenance de nos émotions – négatives et positives.
Nous allons apprendre :
à connaître comment nous sommes les créateurs de notre univers et en quoi il consiste réellement,
à laisser de la place pour que notre âme puisse s’exprimer plus dans notre vie quotidienne et
pour nous octroyer la vie abondante dans toutes les expressions que notre Moi Supérieur désire expérimenter.
En fait, il s’agit de nous remettre en phase avec le calendrier des échéances les plus élevées possibles qui nous attendent, afin qu’elles puissent se manifester librement.
Les fausses croyances nous maintiennent soumis aux schémas récurrents (patterns) car nous sommes les créateurs de chaque nano-instant de nos vies. La « réalité physique », qui n’est que de l’énergie dense, nous donne l’impression drôlement convaincante que la vie « arrive » à nous.
Nous évoluons réellement dans une réalité quantique – le champ des possibles. Quoique cette illusion soit l’expérience bien songée par nos âmes, le moment de se réveiller à la possibilité d’être créateur conscient au lieu de créateur inconscient est arrivé.
Nous réveiller au fait que sommes tous créateurs nous obligent à nous poser des questions très pertinentes telles que :
Pourquoi n’ai-je pas la vie que je désire?
Comment ai-je véritablement créé de façon inconsciente ce je ne désire pas consciemment ?
Comment puis-je devenir un créateur plus conscient?
Pourquoi est-ce que je semble tourner en rond dans mes scénarios répétitifs depuis toujours ?
Pourquoi est-ce que je ne suis pas enjoué(e) dans la vie ?
Pourquoi est-ce que je ne reçois pas ce que je demande de la vie ?
Pourquoi est-ce que ma vie est pleine de maillons que je ne désire pas ?
Pourquoi est-ce que je ne vis pas des relations amicales, professionnelles et amoureuses
nourricières qui me comblent profondément ?
Nous allons faire la part de :
– Qui est-ce que je pense que je suis
– Qui est-ce que je pense que j’aimerai devenir
– Qui est-ce que les autres pensent que je suis
– Qu’est-ce les autres veulent que je sois
pour arriver à nous retrouver nous-mêmes :Qui Je Suis réellement, et découvrir :
Comment nous pouvons nous servir de notre corps émotionnel pour nous mettre au diapason vibratoire de notre Moi Supérieur.
Comment l’interprétation de nos émotions qui remontent en nous par notre mental procède d’une manière étrangement lente dans notre développement spirituel et personnel.
Comment nous servir du déferlement de nos réactions émotionnelles pénibles face aux facteurs induits de la vie, et ceci de façon très spécifique, directe et efficace afin d’accélérer notre processus d’élévation spirituelle et personnelle – pour enfin passer à autre chose.
Comment, au lieu de constamment recréer des situations vécues dans un contexte et une situation récurrentes, nous prémunir de rééditer la même thématique non-désirée, afin de finalement comprendre et nous élever, tout en étant au diapason de notre Moi Supérieur.
Notre processus ascensionnel s’accélère instantanément quand nous sommes au diapason vibratoire de notre Moi Supérieur, de même que notre connexion et notre lien avec notre Moi Supérieur.
Cette connexion est fondamentale pour vivre une vie d’abondance de joie, amour, santé, paix, prospérité et connexion Divine intime.
Comprendre et voir clairement que nos émotions et nos expériences ne sont pas qui nous sommes, même si nous les ressentons bien réelles. Nous sommes amour et Lumière Divine, c’est tout !
Voir et savoir que les moments difficiles de la vie sont en fait des offrandes gracieusement fournies par notre Moi Supérieur pour nous aider à cheminer. Même ces moments difficiles, que nous pouvons appeler des « problèmes » ne sont pas des problèmes, ils sont des opportunités.
Des opportunités à identifier nos fausses croyances de manque et de limitation, conscientes et inconscientes, età voir comment nous créons notre vie à partir de ces conditionnements.
Toute croyance limitante de manque doit être fausse
car nous vivons dans une création illimitée.
Par la nature infinie de notre création,les notions de manque
ou de limitation ne peuvent exister en tant que telles.
Toutes les émotions négatives prennent racine dans de fausses croyances.
Contenu de l’atelier
Tous nos états mentaux et émotionnels déplaisants indiquent que notre perspective est dissonante avec la perspective de notre Moi Supérieur. Étant donné que la perspective crée notre réalité et définit notre vérité, nous sommes en dissonance avec la vérité de notre Moi Supérieur – ce qui va toujours nous procurer un ressenti ou une sensation déplaisantes.
Nous pouvons donc tirer avantage de nos émotions négatives pour nous rendre compte et réaliser
que la perspective avec laquelle nous définissons les événements, les situations, les contextes, les personnes et nous-mêmes sont en dissonances avec la vérité de notre Moi Supérieur.
Ce savoir en action nous devient alors utile et précieux.
En fait, les sensations déplaisantes sont des indicateurs que notre Moi Supérieur nous octroie afin de nous inviter à changer notre perspective. Il s’agit de redéfinir les événements, les situations, les contextes, les personnes et nous-même d’une façon qui soit en résonance avec la vérité de notre Moi Supérieur.
Ce qui est excellent car nous pouvons ainsi changer notre perspective pour nous mettre en résonance avec notre Moi Supérieur.
Une fois que nous changeons sincèrement notre perspective d’une façon qui épouse plus la perspective de notreMoi Supérieur, le ressenti des émotions négatives changera au profit d’une sensation plus plaisante, au degré où notre nouvelle perspective se rapproche de la vérité de notre Moi Supérieur.
Ce qui découle nécessairement à la création d’une réalité plus désirable.
Étant donné que notre Moi Supérieur existe dans une sphère de réalité où il n’y a pas de manque,
nul besoin d’y ressentir nos émotions déplaisantes, ni d’y connaître la séparation.
Le but de cet atelier de 2 jours intenses est de faire des prises de conscience majeures, de comprendre comment la réalité est véritablement construite, d’acquérir des méthodes simples et efficaces dans le but de nous aider à émerger de l’illusion que la vie nous arrive à nous – la victimisation, de nous réveiller à notre réalité en tant que créateur incarné, de nous émanciper de la conscience égotique – esclave de nos fausses croyances, définitions et perspectives limitées afin de vivre pleinement la dimension de notre Moi Supérieur.
Michael Margulis
514-969-7049 compassion7@gmail.com